Idée de gag "Poulain"

Voici encore une idée pour mon ami Jeroen. Il s'amuse toujours autant à dessiner les animaux. De mon côté, je me suis fait plaisir en imaginant cette scène dans laquelle apparaît Hidalgo, le poulain de ma compagne.
Otra idea para mi amigo Jeroen (Ierun). Siempre disfruta un monton cuando dibuja animales. En cuanto a mi, me lo he pasado muy bien imaginando esta escena donde aparece Hidalgo, el potro de mi compañera.
Traduccion (gracias por recordarmelo, señor O.) :
"¡Y aqui viene el Pitufo que pitufaba al oido de los potros!"

Ci-dessous, Jeroen De Coninck, au studio Peyo, réalise le dessin final de grande qualité. On peut remarquer, sur sa table, la présence d'une très belle édition de "La Flûte à Six Schtroumpfs", en noir et blanc et au format des planches.
Jeroen ne manque jamais de consulter le travail du Maître !
Debajo de estas lineas, Jeroen De Coninck, en el estudio Peyo, realiza el dibujo definitivo de gran calidad. Se puede notar la presencia, sobre su mesa, de una bonita edicion de "La Flauta de Seis Pitufos", en blanco y negro y en el formato de las planchas originales. Jeroen nunca deja de consultar el trabajo del Maestro.
Quel plaisir de voir ce dessin se concrétiser d'aussi belle manière. Je zoome sur la photo pour que vous puissiez profiter vous aussi.
J'ai hâte qu'il le termine pour pouvoir le mettre en couleur. Je me régale d'avance !
Le résultat est visible dans l'album "120 blagues et autres surprise N°3"
Qué placer ver cómo se materializa este dibujo de una manera tan bella. Aqui os ofrezco un detalle de la foto para que podáis apreciarlo tambien.
Estoy deseando que lo termine para poder ponerle los colores. ¡Ya disfruto por adelantado!
El resultado se puede ver en el album "120 blagues et autres surprises N°3"
(Un saludo a algunos españoles a los que tanto interesa la obra de Peyo...)

Articles les plus consultés